Copyrights @ Journal 2014 - Designed By Templateism - SEO Plugin by MyBloggerLab

Rabu, 12 Februari 2020

La mthode Value Proposition Design : Comment crer les produits et les services que veulent vos clients

Share

Category: Livres,Entreprise et Bourse,Gestion et Administration

La mthode Value Proposition Design : Comment crer les produits et les services que veulent vos clients Details

Un ouvrage indispensable pour proposer une offre de produits et services en totale adéquation avec les attentes des clients.Cet ouvrage a pour objectif d'expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. Il propose de travailler sur des éléments concrets qui participent véritablement à la création de valeur pour les clients : l'organisation de réunions produit et la mise en place d'alignements d'équipe fructueux. Il permet ainsi de comprendre l'importance de la création de valeur, de tirer profit de l'expérience et des talents d'une équipe, de ne pas perdre de temps avec des idées sans avenir et d'éclairer la voie qui conduit à la création de produits et services qui satisfont les clients.Ce livre est la suite de Business Model Nouvelle Génération, des mêmes auteurs et devenu un best-seller international traduit en plus de 30 langues : il reprend le format, l'esprit résolument pratique et la présentation graphique originale qui ont fait son succès. Cette nouvelle matrice complète et s'intègre parfaitement à celle du modèle économique, présentée dans Business Model Nouvelle Génération, afin que le lecteur développe des propositions de valeur toujours plus profitables.

Reviews

Dans le milieu startup, entrepreneur et auto-entrepreneur, il y a une srie de livres et de faons de faire qui sont prsent.es comme indispensables. Le processus "cratif" est hyper cadr. A force d'couter et de suivre toutes cesrgles, gnralement, on se perd, on perd de vue son objectif, on ne sait plus ce qu'on veut.Mon exprience c'est : foutez-vous de toute cette littrature mthodo. C'est de l'endoctrinement.Si vous avez besoin de conseils marketings, suivez les excellents conseils psychologiques et pratiques de marketingmania ou antoinebm, quelques livres de rfrences pour casser des croyances, comme "pre riche pre pauvre", et vous irez plus loin, plus vite, et surtout : vous irez l o vous voulez vraiment aller, vous.

0 Comments:

Posting Komentar